Ralph 2.0 en Streaming VF

Télécharger ஜ Ralph 2.0 Film en Streaming VOSTFR. Ralph 2.0 peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.


Date de sortie :
Durée : 112 Minutes

Par: Walt Disney Pictures, Walt Disney Animation Studios
Réalisateur: Rich Moore, Phil Johnston, Phil Johnston, Pamela Ribon, John Lasseter, Bradford Simonsen, Clark Spencer, Nathan Warner, Jamie Sparer Roberts, Jennifer Lee

Genres : Familial, Animation, Comédie, Fantastique

Acteurs : John C. Reilly, Sarah Silverman, Gal Gadot, Taraji P. Henson, Jack McBrayer, Jane Lynch, Alan Tudyk, Alfred Molina, Ed O’Neill, Bill Hader
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

Lorsque ma famille et moi avons décidé de voir Ralph Breaks sur Internet lors de Thanksgiving, j’étais enthousiasmé. J’ai vraiment aimé Wreck-It Ralph d’être une lettre d’amour pour les jeux à l’école tout en ayant une histoire réconfortante d’amitié et de désintéressement, et d’apprendre à accepter avec grâce ce qui ne peut pas changer.

Maintenant, la suite présente les mêmes personnages colorés sur Internet – et j’avais hâte de voir ce que les écrivains et les animateurs de Disney pourraient faire avec ce type de matériel. C’est pourquoi j’étais triste quand je suis sorti du théâtre après le générique et que la première réponse automatique qui m’a laissé la bouche était: «Je n’ai pas vraiment aimé.»

Oh, et juste un avertissement, je vais gâcher quelques détails majeurs de l’intrigue – non, vraiment, je le suis, jusqu’à la fin. Donc, si vous ne voulez rien savoir avant de sortir en salles ce week-end, par amour pour Walt, arrêtez-vous maintenant.

Un monde entièrement nouveau
Wreck-It Ralph (John C. Reilly) et Vanellope of Sugar Rush (Sarah Silverman) se déroulent six ans après le premier film. Un acte d’amitié de la part de Ralph a pour résultat inattendu qu’un amateur d’arcades brise le volant du cabinet d’arcades de Sugar Rush. Le propriétaire, M. Litwak, est disposé à acheter une roue de remplacement que ses jeunes clients trouvent sur eBay, mais il affirme que le prix (200 $) est supérieur au salaire gagné par le cabinet en un an. Il dit que le jeu sera débranché et qu’il sera renvoyé à la ferraille à la fin de la semaine.

Ralph et Vanellope, voulant remédier à la situation et veiller à ce que ses compagnons de jeu ne se retrouvent pas sans abri, se rendent sur Internet via le routeur récemment acheté par Litwak, dans l’espoir de prendre eux-mêmes le volant. Le problème, c’est qu’ils ne connaissent rien à Internet et qu’il en découle des hijinks.

(De plus, si l’un des jeux de course les plus populaires de l’arcade ne rapporte pas 200 dollars en un an, je pense que Litwak a de plus gros problèmes qu’un meuble cassé.)

Quoi qu’il en soit, un voyage impromptu dans un jeu de conduite en monde ouvert MMO appelé Slaughter Race – pense que Twisted Metal rencontre GTA -, dirigé par le cool et sage Shank (Gal Gadot), demande à Vanellope, émue, si elle veut revenir à son match. Pendant ce temps, Ralph parvient en quelque sorte à trébucher dans la célébrité de la vidéo virale et l’embrasse dans l’espoir de gagner assez d’argent pour acheter le volant.

Quand Ralph est confronté à la possibilité que son meilleur ami ne rentre pas à la maison même s’ils ont le volant, il n’est pas content. Il a touché le fond de la figuration et du rock littéral lors d’un voyage sur le «Dark Net», et les choses ont dégénéré en spirale.

LAN de lait et de miel
Soyons clairs: il y a beaucoup à aimer dans ce film. Le doublage est superbe, avec Alan Tudyk dans le rôle de Knowsmore, une sorte de parodie de AskJeeves. L’intervalle avec les princesses Disney que vous avez vues dans les bandes-annonces – ce qui se produit lorsque Vanellope se trouve sur le site Web Oh My Disney – est plus qu’un peu satisfait, mais contient les moments les plus véritablement amusants du film et finit par payer génial, si inattendu. Et Fix-It Felix (Jack McBrayer) et Calhoun (Jane Lynch) volent la vedette pendant cinq minutes de lecture à l’écran.

Le design de l’Internet – ici imaginé comme une vaste ville tentaculaire avec différents bâtiments consacrés à ce que nous considérons comme des sites Web – est d’une beauté à couper le souffle. Oui, le placement de produit est obscène, mais il y a un soupçon d’effacement de soi dans chacun des moments forts de la marque – eBay, par exemple, est une vaste salle de vente remplie de curiosités inutiles pour lesquelles les gens paient le plus fort prix.

Même si j’ai eu un moment où j’ai vu le point culminant du film, qui se déroule sur un gratte-ciel surmonté du logo Google, où je me suis dit: «Waouh, ça va être bizarre quand ils sortiront ce film en Chine.”

Boulet de démolition
Ironiquement, la scène qui illustre le mieux la faiblesse de Ralph Breaks Internet n’en est pas une. Dans l’une des bandes-annonces, Ralph et Vanellope discutent avec l’algorithme personnifié Yesss (Taraji P. Henson) sur le titre de leur propre film, affirmant qu’il devrait s’agir de “Ralph Wrecks the Internet”. Elle rétorque que “briser Internet” est une chose . Quand ils soulignent que leur suggestion sonne mieux et a plus de sens, elle concède leur argument… mais le titre reste le même.

C’est un peu le film: il renonce à ce qui serait logiquement et thématiquement approprié pour son univers au profit de la chasse à des «choses» sur Internet qui existaient avant la sortie des premières affiches teasers. C’est une collection de gags visuels fatigués et de riffs sur des schémas de la vie numérique qui ne se fond jamais parfaitement dans un complot cohérent.

Même si le film essaie de parler d’Internet, il n’a pas grand-chose à dire à ce sujet. Il y a des moments où il est très proche de faire une remarque critique. Mais au final, il n’a pas de déclaration profonde à faire sur la vie moderne et sur le fait que l’internet soit une force pour le bien ou pour le mal. C’est juste un peu là.

Par exemple, il y a un bref instant dans le film où Ralph se promène dans une section de commentaires littérale et est réduit en larmes aux paroles méchantes de milliers de personnes parlant de ses vidéos virales. Yesss essaie de lui dire que la règle d’Internet est de ne jamais lire la section commentaires, et j’ai supposé que cela permettait à Ralph de faire un commentaire perspicace semblable à celui-ci: «Pourquoi est-il à moi de l’ignorer? Pourquoi les gens pensent-ils que cela est acceptable? »Mais cela ne se produit pas et cela ressemble à une occasion manquée (sans parler d’une perte de temps).

En fait, maintenant que j’y pense, le film suggère probablement par inadvertance que Ralph s’humiliant pour la célébrité en ligne soit une très bonne chose, étant donné qu’il génère plus de 30 000 $ de revenus publicitaires sur ses vidéos en environ 16 heures. Ouais, essayez d’expliquer aux enfants qu’ils ne devraient pas faire quoi que soit la prochaine version du défi «In My Feelings»: c’est quand un film de Disney leur dit que vous pouvez gagner facilement de l’argent en traquant les tendances de la vidéo virale.

Tu es vraiment un méchant
Le cœur du film porte sur l’amitié de Ralph et Vanellope et sur la façon dont elle évolue à la croisée des chemins alors qu’elle envisage de quitter l’arcade. Leur amitié a été l’épine dorsale du premier film, c’est pourquoi il n’aurait pas dû être très difficile de donner un sens à quelque chose ici. Malheureusement, ces deux motifs ont été entachés par leur insalubrité.

Tout d’abord, Vanellope veut se lancer dans la course à l’abattage, en dépit de l’intrigue du premier film, qui dépend de la mauvaise idée que l’on a de faire une partie de saut. Sa justification est “Personne ne me manquera même”, malgré le film qui commence avec deux jeunes joueurs qui disent à quel point ils l’aiment. Si elle n’est pas dans le jeu, nouvelle roue ou non, les joueurs ne penseront pas que le jeu est cassé, ce qui signifie que Litwak le débranchera toujours?

Cela peut sembler ridicule, à l’exception de ce que Ralph a fait dans le premier film, et le fait qu’il ait failli laisser tous ses camarades sans-abri en donnant l’air cassé au jeu a été traité comme une très grave trahison.

Deuxièmement, dans ce film, Ralph régresse dans son vieil homme incertain et hyperventilise à la pensée que Vanellope et lui ne seront plus attachés à la hanche. Il déteste instantanément Shank parce qu’elle capte l’attention de Vanellope et devient tellement jalouse et contrariée par leur connexion naissante qu’il installe un virus sur Slaughter Race dans l’espoir que cela «ralentira» afin que Vanellope s’ennuie et revienne vers lui.

Maintenant, décomposons cela un peu. C’est un monde numérique, mais tout ce que nous avons vu jusqu’à présent nous ressemble au moins dans le monde normal. Etant donné la gravité du virus quand il est propulsé correctement, c’est fondamentalement l’équivalent d’un mec possessif qui déclenche la variole dans une ville dans l’espoir qu’il va donner le reniflement de la nouvelle fille de son ami. Et Ralph est censé être le type que nous recherchons?

Je ne dis pas qu’un héros ne peut jamais se tromper. Mais il y a des erreurs, et ensuite des actions si répréhensibles que je me retrouve à espérer que Vanellope ne lui pardonne pas.

Le virus échappe à son contrôle et reproduit les “insécurités” de Ralph, qui sont si extrêmes qu’elles conduisent à un virus Megazord de la Seconde Guerre mondiale, Ralph DDOS, sur tous les sites majeurs sur Internet. Code défectueux comme métaphore des défauts humains? Ce n’est pas une mauvaise métaphore, c’est simplement que, comme tout ce que le film essaie de nous dire, c’est le niveau de maladresse du «nouveau-né».

Tout le reste du film a pour but de dire aux enfants que ce n’est pas grave si vos amis ne partagent pas toujours vos rêves et partent parfois à la recherche de nouvelles opportunités. Croyez-moi, je comprends. Le film n’est pas subtil pour transmettre son message. C’est juste que les trous de l’intrigue et les incohérences de caractère sapent ces messages positifs en donnant à leurs actions un air douloureusement malsain, destructeur et toxique.

Ralph 2.0 streaming,Ralph 2.0 film streaming,Ralph 2.0 streaming complet,Ralph 2.0 film en streaming,Ralph 2.0 streaming film,Ralph 2.0 streaming vf

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…


Bande d’annonce : Ralph 2.0 Streaming VF
https://www.youtube.com/watch?v=SUDHLJSHkO8

Tags: Ralph 2.0 Streaming VF, Ralph 2.0 youwatch, Ralph 2.0 streaming gratuit, voir Ralph 2.0 en streaming, regarder Ralph 2.0 streaming vf, Ralph 2.0 streaming vostfr, télécharger Ralph 2.0 gratuit

SYNOPSIS : Pagina

streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina