Dragon Ball Super : Broly en Streaming VF

Regardez ۩۩ Dragon Ball Super : Broly Film en Streaming Youwatch. Dragon Ball Super : Broly peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.
 


Date de sortie :
Durée : 100 Minutes

Par: Toei Animation, Fox International Productions, Shueisha, Fuji Television Network, Bandai Namco Entertainment
Réalisateur: Tatsuya Nagamine, Naohiro Shintani, Kazuo Ogura, Mehdi Aouichaoui, Arto Ken, Akira Toriyama, Rumiko Nagai, Naotake Oota, Norihito Sumitomo, Takashi Hashimoto

Genres : Action, Animation, Fantastique, Aventure, Comédie

Acteurs : Masako Nozawa, Ryou Horikawa, Bin Shimada, Ryusei Nakao, Banjou Ginga, Katsuhisa Houki, Nana Mizuki, Naoko Watanabe, Kouichi Yamadera, Toshio Furukawa
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

Il y a eu beaucoup de battage médiatique autour de Dragon Ball Super: Broly au cours de la dernière année et de son changement. Et avec raison. C’est le vingtième long métrage de la célèbre franchise Dragon Ball et un scénario du créateur de la série Akira Toriyama. C’est aussi le point culminant de l’histoire de la saga jusqu’à présent, faisant suite aux événements intenses et souvent fous de la série Dragon Ball Super. Mais attendez, il y a plus, car il ne s’agit pas seulement d’une sorte de version condensée et distillée de certains des moments, transformations et combats les plus emblématiques de la franchise, il restitue l’un des personnages les plus aimés de Dragon Ball, même légèrement afin de mieux l’étoffer. Et oui, le Saiyan Broly, en furie, apporte quelques modifications à son histoire d’origine et à ses motivations au combat, lui donnant quelques dimensions supplémentaires au-delà du «Super Saiyan légendaire et hurlant».

En fait, ce film concerne beaucoup plus Broly, son histoire et les amis et ennemis qu’il rencontre au cours de son parcours qu’il ne l’est avec la star de la franchise Goku / Kakarot. Même Végéta a un peu plus d’arrière-plan que son rival de toujours. Tout cela a du sens étant donné que l’histoire de Goku est une légende à présent et, à l’exception de la possibilité de devenir un dieu de la destruction ou une autre divinité, il est allé aussi loin que possible. Est-ce que Broly et ses copains pourraient prendre le relais là où Goku et ses amis ont fini par s’arrêter? Peut-être, mais ne prenons pas une longueur d’avance sur nous-mêmes. Il y a encore beaucoup de combat à Goku, Vegeta et compagnie, et tout leur esprit de combat est exposé dans Dragon Ball Super: Broly, qui constitue davantage un troisième acte prolongé qu’un film à la structure traditionnelle la construction de la parcelle. Cela fait du film un grand événement pour les fans de longue date, même s’il est un peu un mélange confus de coups de poing, de coups de pied, d’énergie explosive et de tant de hurlements pour les téléspectateurs plus occasionnels.

Peut-être étonnamment, Dragon Ball Super: Broly choisit de garder l’écran principal des personnages de la franchise hors de l’écran pendant près d’une heure. La première moitié de ce film est consacrée au personnage principal, à son père protecteur et à la querelle qui les opposait au roi Végéta (c’est-à-dire le père du prince Végéta et dirigeant de Planet Vegeta… ouais). Ce conflit est ce qui motive le reste du film, qui est essentiellement une grosse bataille entre un trio de Saiyans avec un peu de quêtes pour Dragon Balls (et Frieza étant impertinente) pour faire bonne mesure. C’est mince en ce qui concerne la motivation, mais nous avons une raison un peu plus robuste pour que Broly s’impose contre Goku et Végéta que dans son film d’introduction de 1993. La deuxième moitié du film est une action à part entière. assurez-vous d’économiser votre énergie pour celui-ci, car il s’agit d’un long épisode de va-et-vient pleuvant de tous les côtés.

Alors concentrons-nous sur les bonnes choses ici: La tradition, pour commencer. Broly est canon et maintenant, il en va de même pour son histoire d’origine. Les autres personnages préférés des fans sont maintenant aussi canon, mais nous allons laisser leurs identités en dehors de cette revue, car elles constituent de fantastiques arrivées surprises (à condition que vous ayez évité tout le matériel de marketing de spoilery; homme, cela aurait été cool de voir certains de ces personnages se présenter sans s’y attendre). Broly lui-même a une histoire plus complète qui lui permet de rivaliser littéralement contre le meilleur de la franchise. (Nous avons même des histoires de mode intéressantes chez Broly auxquelles je ne m’attendais pas.) Les fans pourront voir leurs personnages préférés sous de nouvelles formes, bien que vous deviez garder les yeux ouverts pour vous assurer de les repérer tous, en particulier dans les séquences de flashback. L’animation ici est de premier ordre car le film opte pour un style plus traditionnel qui rappelle les films classiques de Dragon Ball et le manga original; cela donne également aux personnages un sentiment de gravité, même quand ils le défient, bien que cela rend parfois les personnages un peu trop parfaits. Et une fois que le combat a démarré à peu près à mi-parcours du film, il permet à nos personnages préférés d’appréhender à peu près tous les niveaux de puissance, coiffures et transformations que vous pouvez imaginer dans l’univers de Dragon Ball, sauf un couple. C’est fantastique et amusant.

Hormis quelques choix musicaux discutables dans ce film, il n’ya pas grand chose à redire ici. Mais voici l’inconvénient: Dragon Ball Super: Broly passe tellement de temps à se concentrer sur le combat que la course est un peu précipitée et manque de motivation réelle. Le film s’appuie fortement sur la conviction que seuls les super-fans viennent assister à cet événement principal; c’est bien, mais cette décision va laisser les membres du public plus occasionnels se gratter la tête et se demander de quoi ils viennent d’être témoins.

Ce qu’ils ont vu, bien sûr, c’est l’aboutissement de l’histoire de la franchise Dragon Ball jusqu’à présent, à la fois un hommage aux moments et aux personnages les plus emblématiques de Toriyama, tout en inaugurant de nouvelles personnalités et des aventures taquines à venir. C’est une bataille fatale entre les plus gros combattants de la série, et c’est un véritable spectacle à voir. Vous aurez besoin d’un haricot senzu après celui-ci.

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Quelque temps après le Tournoi du Pouvoir, la Terre est paisible. Son Goku et ses amis ont repris leur vie. Cependant, avec son expérience du Tournoi, Goku passe son temps à s’entraîner pour continuer à s’améliorer car ce dernier est conscient qu’il reste encore beaucoup d’individus plus forts à découvrir au sein des autres univers. Lorsqu’un jour, le vaisseau de Freezer refait surface sur la Terre. Celui-ci est accompagné d’un Saiyan, nommé Broly, avec son père, Paragus. La surprise de Goku et Vegeta est immense puisque les Saiyans sont censés avoir été complètement anéantis lors de la destruction de la planète Vegeta. Ils n’ont donc pas d’autre choix que de s’affronter, mais ce nouvel ennemi s’adapte très vite aux adversaires qu’il affronte…


Bande d’annonce : Dragon Ball Super : Broly Streaming VF
https://www.youtube.com/watch?v=CLPAnHNCpVg

Tags: Dragon Ball Super : Broly Streaming VF, Dragon Ball Super : Broly youwatch, Dragon Ball Super : Broly streaming gratuit, voir Dragon Ball Super : Broly en streaming, regarder Dragon Ball Super : Broly streaming vf, Dragon Ball Super : Broly streaming vostfr, télécharger Dragon Ball Super : Broly gratuit

 

SYNOPSIS : Pagina

streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina